Elim CAN 2022 Madagascar – Niger aura lieu au stade Barikadimy

36

Une vive polémique a alimenté les réseaux sociaux sur le stade pouvant accueillir le match de la dernière journée devant opposer les Barea aux Ména du Niger. La Fédération Malgache de Football a fait son choix. Il s’agit du stade Barikadimy au détriment de Mahamasina en réfection.

L’équivoque est enfin levée en ce qui concerne le stade sur lequel aura lieu la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 au Cameroun opposant les Barea de Madagascar aux Mena du Niger. Les deux équipes joueront le mardi 30 mars à Barikadimy.

Depuis quelque temps, les rumeurs sur le déroulement du match à Barikadimy ont alimenté les réseaux-sociaux, compte tenu des travaux de construction du Stade Barea à Mahamasina, mais, la Fédération Malgache n’a pas confirmé l’information. Finalement, la Fédération malgache a opté pour Barikadimy de Toamasina.

Les détails techniques sur le Stade de Barikadimy ont été déjà envoyés à la CAF en vue de l’homologation du terrain. Il est à noter que le Stade a déjà abrité le match contre la Côte d’Ivoire au mois de novembre et des émissaires de l’instance continentale ont déjà effectué des visites et expertises sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here