Le Parti PRPN Haskin Gari soutient le Candidat Bazoum Mohamed pour le 2è tour de l’élection présidentielle

6
Le Parti PRPN Haskin Gari soutient le Candidat Bazoum Mohamed pour le 2è tour de l’élection présidentielle
Le Parti PRPN Haskin Gari soutient le Candidat Bazoum Mohamed pour le 2è tour de l’élection présidentielle

Africa-PressNiger.  Le Bureau Politique du Parti pour la Révolution Politique au Niger (PRPN Haskin Gari) a rendu publique, hier Jeudi 11 février 2021, une déclaration pour soutenir la candidature du candidat Bazoum Mohamed à l’élection présidentielle comptant pour le 2è tour le 21 février prochain.

Le Parti PRPN Haskin Gari soutient le Candidat Bazoum Mohamed pour le 2è tour de l’élection présidentielle andidatsident de ce jeune Parti qui a vu le jour le 27 Octobre 2020, Dr Moustapha Mamadou fait partie des candidats à l’élection présidentielle où les résultats issus de ce scrutin le classe à la 21ème place sur 30 candidats de la liste avec un total de 20.309 voix.

‘’Après une analyse approfondie de la situation née du scrutin présidentiel du 27 décembre 2020, le Bureau Politique National du PRPN Hasken Gari a décidé d’apporter son soutien à la candidature de Bazoum Mohamed du PNDS Tarrayya au second tour des élections présidentielles du 21 février 2021 dont le choix est motivé par la nécessité d’éviter au Niger une crise institutionnelle pouvant déboucher sur un régime de cohabitation’’ indique la déclaration qui précise que ‘’les deux formations politiques ont des programmes de société identiques en matière de construction des infrastructures, sur l’éducation, le bien être des couches vulnérables, la création d’emploi et l’épanouissement de la jeunesse’’.

La déclaration précise enfin que ‘’M. Bazoum Mohamed sera un président rassembleur de tous les nigériens pour conduire la destinée du Niger vers le succès et la prospérité pour tous’’ et demande aux ‘’militants et sympathisants de son parti de sortir massivement le 21 février pour accorder leurs suffrages au Candidat du PNDS Tarrayya pour la continuité’’.

Ce sont quelque 7,4 millions de nigériens qui sont appelés aux urnes le 21 février prochain pour élire le futur Président de la République du Niger, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here