Diffa accueille son nouvel Administrateur Délégué, le lieutenant-colonel Abdou Halidou

1
Diffa accueille son nouvel Administrateur Délégué, le lieutenant-colonel Abdou Halidou
Diffa accueille son nouvel Administrateur Délégué, le lieutenant-colonel Abdou Halidou

Africa-Press – Niger. Les populations de la ville de Diffa, avec à leur tête, Madame Barmou Asmaou Kanta, Maire sortante, ont accueilli hier dimanche 21 Avril 2024, le nouvel Administrateur délégué de la ville, le lieutenant-colonel Abdou Halidou, à l’entrée de la ville.

C’est un accueil chaleureux qui à été réservé à cet officier de la garde Nationale du Niger qui dirigera désormais la commune urbaine de Diffa.

Ce lundi 22 Avril 2024, le nouveau Responsable de la ville de Diffa a entrepris une série de rencontres de prise de contact. C’est ainsi qu’il a été reçu par le Préfet du département et par le premier représentant de l’État dans la région (Gouverneur), le Général de brigade Mahamadou Ibrahim Bagadoma.

Cette audience avec le Gouverneur Bagadoma s’est déroulée en présence du Secrétaire général Adjoint de la région, Monsieur Daouda Bardé et du préfet du département de Diffa, Monsieur Hama Mamoudou.

Au terme cette audience avec le Gouverneur de la région, le nouvel administrateur délégué de la commune urbaine de Diffa s’est dit ‘’très content’’ de cet accueil qui lui a été ‘’réservé par la population de Diffa’’.

‘’ Nous allons travailler pour l’intérêt de toute la population de la ville de Diffa’’, a enfin promis le lieutenant-colonel Abdou Halidou

La commune urbaine de Diffa, que cet officier de la garde Nationale, le lieutenant-colonel Abdou Halidou, corps qu’il a intégré en 1990, est subdivisée en 6 quartiers, 23 villages périphériques et 11 hameaux.

Le Lieutenant-colonel Abdou Halidou est âgé de 58 ans et est marié à une femme et père de 5 enfants.

Avant d’être nommé à la tête de la commune urbaine de Diffa le 4 Avril dernier, le lieutenant-colonel Abdou Halidou était Directeur des Ressources humaines de la garde Nationale du Niger, indique-t-on.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here