Diffa N’glaa : Signature de convention entre le comité d’organisation et la Société Haroun Printing

Diffa N’glaa : Signature de convention entre le comité d’organisation et la Société Haroun Printing
Diffa N’glaa : Signature de convention entre le comité d’organisation et la Société Haroun Printing

Africa-PressNigerLe président du comité d’organisation de la fête tournante de 18 Décembre 2020 dénommée ‘’Diffa N’glaa‘’, M. Abdou Lawan Marouma, et le Directeur Général de la Société Haroun Printing, M. Christian Daccache, ont procédé, ce lundi 23 novembre 2020, à la signature d’un protocole de partenariat entre les deux structures.

En procédant à la signature dudit partenariat, le président du comité d’organisation de Diffa N’glaa a tout d’abord remercié le Directeur Général de la société Haroun Printing pour ce partenariat qui lie les deux structures qu’il juge très significatif.

‘’Nous connaissons le rôle que joue la société Haroun Printing dans le cadre de la modernisation d’un des volets des actions du gouvernement notamment la modernisation des permis de conduire à travers les permis biométriques’’ a-t-il indiqué tout en annonçant que ‘’la société Haroun Printing a pris l’engagement de former 5 jeunes de la région de Diffa afin de les aider à passer les examens pour l’obtention du permis de conduire et par la suite établir pour chacun des 5 un permis de conduire biométrique’’.

Abdou Lawan Marouma a par ailleurs souligné que la société Haroun Printing a également pris l’engagement de ‘’venir en aide à l’université de Diffa qui a besoin d’un soutient massif pour arriver au top de l’accomplissement de sa mission de services publics’’.

Le président du comité d’organisation Diffa N’Glaa de souligner que la société Haroun Printing fait partie de ce lot de partenaires qui vont accompagner l’université de Diffa et c’est un grand plaisir pour eux de décrocher cet accompagnement pour l’intérêt des jeunes étudiants de la région de Diffa.

Quant au directeur Général de la société Haroun Printing M. Christian Daccache, il a fait savoir que leur société a un centre à Diffa qui, selon lui, est dynamique, et c’est pour cela que dans le cadre de ce partenariat avec le comité Diffa N’glaa, leur société a offert l’accès du permis biométrique aux jeunes de Diffa et s’est engagée également à accompagner les étudiants de l’université de Diffa.

Après les six autres régions du Niger, celle de Diffa recevra cette année les festivités du 62ème anniversaire de la proclamation de la République sous le thème ‘’Résilience, Sécurité et Développement’’.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here