Diffa Soutien de l’Administrateur Délégué à Diffa Rénové

1
Diffa Soutien de l'Administrateur Délégué à Diffa Rénové
Diffa Soutien de l'Administrateur Délégué à Diffa Rénové

Africa-Press – Niger. A l’occasion de la Fête de Tabaski, l’Administrateur Délégué de la Commune Urbaine de Diffa, le Lt-Colonel Abdou Halilou Alto, a fait un geste de solidarité à l’endroit des membres de l’association des femmes et des jeunes « Diffa Renové » en reconnaissance des travaux d’assainissement et de salubrité qu’ils ont réalisés dans la ville de Diffa. Ce don est composé de 143 ovins (brebis, chèvres, et boucs), et de 50 pièces de pagne ou « atampa ».

Le geste de l’Administrateur Délégué de la Commune Urbaine de Diffa aux membres de l’Association « Diffa Rénové » vise à les remercier pour leur accompagnement conséquent dans l’assainissement de la ville. En effet, les membres de cette association, sous la houlette de leur présidente, Mme Fanna Mamane, ont réalisé des opérations de salubrité dans plusieurs services publics et dans des lieux publics tels que les marchés, les cimetières, le stade, l’Arène, le Musée, la Tribune Officielle et sur les routes. « Cette association nous a accompagné de manière permanente et efficace dans notre mission régalienne de maintenir notre Commune propre et accueillante », a ajouté le Lt-Colonel Abdou Halilou.

Parlant du geste de solidarité à l’endroit de sa structure, Mme Fanna Mamane a exprimé la profonde reconnaissance des membres de son association, avant de saluer très fortement cette action de portée sociale, surtout en cette veille de Tabaski. Les bénéficiaires ont accueilli avec joie cette donation car, c’est une opportunité qui permet de fêter dans la dignité et la joie.

Soulignons que la distribution de ce don a concerné 11 quartiers de la ville où logent les jeunes et les femmes de l’association.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here