Région de Tahoua : Le chef de canton de Dogueraou inhumé ce lundi

17
Région de Tahoua : Le chef de canton de Dogueraou inhumé ce lundi
Région de Tahoua : Le chef de canton de Dogueraou inhumé ce lundi

Africa-Press – Niger. Les Obsèques du Chef de canton de Dogueraou, Honorable Abdou Kadri Attawel ont eu lieu, ce lundi 25 octobre 2021 à Dogueraou, en présence du Ministre des finances Ahmed Djidoud représentant du Président de la République et du gouvernement.

Le Secrétaire général adjoint du gouvernorat de Tahoua, M. Sani Abdoulaye et plusieurs Chefs traditionnels du Niger et du Nigeria étaient également présents à cette cérémonie

Rappelons que l’Honorable Abdou Kadri Attawel a été rappelé à Dieu, le samedi 23 octobre 2021, à la suite d’une longue maladie à l’hôpital de référence de Niamey, à l’âge de 58 ans.

Son règne a été de courte durée car élu seulement en 2018. Au cours de ses 3 années à la tête du trône, l’honorable Abdou Kadr Attawel a été un chef exemplaire écouté et respecté par la population.

Feu Abdou Kadri Attawel fut également un bon collaborateur de l’administration. L’oraison funèbre a été prononcée par le Chef de canton de Déroulé, puis tour à tour ses autres pairs ont pris la parole pour louer les qualités intrinsèques du défunt.

Après des prières dites pour le repos de son âme, il fut, ensuite, inhumé dans le palais aux côtés de ses parents et grands-parents.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here