Africa-Press – Niger. Le Président du Conseil Consultatif de la Refondation, Dr Mamoudou Harouna Djingarey, s’est entretenu, hier mercredi 23 Juillet 2025 à son cabinet, avec la présidente de la Confédération des Femmes et Leaders Panafricaines, Mme Soumaila Ali Hadjia Fati, et le président du bureau de l’Association des Commissionnaires Agréés en Douane, M. Ousmane Diallo.
A l’issue de la première audience, la présidente de la Confédération des Femmes et Leaders Panafricaines a expliqué qu’elle est venue féliciter le président du CCR et l’encourager dans les actions qu’il mène en faveur du développement du Niger. Elle a ensuite exprimé la disponibilité de la confédération à soutenir les idéaux du CNSP, tout en invitant la population au changement positif des mentalités, à rester soudée derrière les autorités actuelles pour un développement harmonieux du Niger.
Pour sa part, le président du bureau de l’Association des Commissionnaires Agréés en Douane, M. Ousmane Diallo a expliqué qu’il a été question pour l’association d’exposer au Président du CCR, un certain nombre de préoccupations qui minent leur secteur. « Nous avons trouvé une oreille attentive. Nous allons revenir prochainement avec des propositions concrètes. C’était un contact extrêmement important car nous avons été édifiés sur un certain nombre de choses », a-t-il confié.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press