Al-Duhail: Hakim Ziyech Quitte le Qatar AprèS Quatre Mois

1
Al-Duhail: Hakim Ziyech Quitte le Qatar AprèS Quatre Mois
Al-Duhail: Hakim Ziyech Quitte le Qatar AprèS Quatre Mois

Africa-Press – São Tomé e Príncipe. Hakim Ziyech peut chercher un nouveau club après quatre mois. Al-Duhail a dit au revoir au meneur de jeu de 32 ans ce samedi.

Ziyech quitté Galatasaray pour Al-Duhail lors d’un transfert gratuit fin janvier et a signé un contrat jusqu’à mi-2027. Cependant, quatre mois après son arrivée, le club qatari a déjà mis fin à sa collaboration avec l’ancien joueur de l’Ajax et de Chelsea.

Ziyech a signé un but en 13 matchs pour le numéro deux de la Qatar Stars League. On ne sait pas encore où l’international marocain poursuivra sa carrière.

Ce qui est clair, c’est que sa carrière est en déclin. À Galatasaray, il a peu joué au cours de la première moitié de la saison, ce qui l’a forcé à partir gratuitement. Ziyech ne fait pas non plus partie de la sélection marocaine depuis des mois.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la São Tomé e Príncipe, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here