Miracle, le FC Barcelone va réussir à expédier Samuel Umtiti en orbite

4
Miracle, le FC Barcelone va réussir à expédier Samuel Umtiti en orbite
Miracle, le FC Barcelone va réussir à expédier Samuel Umtiti en orbite

Africa-Press – São Tomé e Príncipe. Poussé vers la sortie depuis de longs mois, Samuel Umtiti a trouvé un nouveau point de chute. L’Olympiakos La Pirée s’avance avec de sérieux arguments.

Jamais revenu à son niveau depuis sa lourde blessure, Samuel Umtiti a sacrifié sa carrière de footballeur professionnel pour offrir un second titre de Champion du Monde à l’équipe de France. Un sacre loin d’être un cadeau pour le FC Barcelone qui, depuis, se coltine un défenseur central sur courant alternatif. Indésirable de longue date, il n’a néanmoins toujours pas trouvé un nouveau point de chute malgré l’intérêt exprimé par le Stade Rennais. Un retour en Ligue 1 avorté en raison d’un physique défaillant. Mais si la France ne lui permettra pas de rebondir, la Grèce pourrait être son nouveau terrain de jeu.

D’après les révélations faites par ESPN, l’Olympiakos s’avance comme un sérieux candidat. L’écurie grecque devrait même rencontrer le FC Barcelone ce lundi afin de négocier un transfert sous la forme d’un prêt. Une discussion qui s’articulera probablement autour de l’important salaire que touche Samuel Umtiti.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la São Tomé e Príncipe, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here