Préliminaire CAN 2025 : Soudan du Sud vs Sao Tomé-et-Principe, une première rencontre historique

0
Préliminaire CAN 2025 : Soudan du Sud vs Sao Tomé-et-Principe, une première rencontre historique
Préliminaire CAN 2025 : Soudan du Sud vs Sao Tomé-et-Principe, une première rencontre historique

Africa-Press – São Tomé e Príncipe. Le Soudan du Sud et Sao Tomé-et-Principe s’affrontent ce vendredi 22 mars 2024 pour le tour préliminaire de la CAN 2025. Cette première manche de cette phase sera également le premier face à face de l’histoire entre ces deux sélections africaines.

Le tour préliminaire de la CAN 2025 a officiellement démarré ce mercredi 20 mars 2024. Parmi les affiches au programme pour cette 1ère phase de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, on retrouve Soudan du Sud vs Sao Tomé-et-Principe. Plus qu’un premier match du tour préliminaire de la CAN 2025, ce sera également le tout premier rendez-vous les Bright Stars et les Os Verde-Amarelos.

En effet, les équipes nationales du Soudan du Sud et de Sao Tomé-et-Principe ont rendez-vous pour la première fois de l’histoire ce vendredi 22 mars 2024. Étant donné que ces deux nations ne peuvent accueillir de matchs à domicile, cette première rencontre, comme le match retour, se tiendra au Stade de Berkane au Maroc. Les Bright Stars et les Os Verde-Amarelos convoqués pour l’occasion sont déjà au Maroc et s’activent de part et d’autre pour ce duel.

Le Soudan du Sud et Sao Tomé-et-Principe arrivent dans ce match avec les mêmes objectifs. Il s’agira d’abord de s’imposer pour marquer cette première rencontre historique entre les deux adversaires. Ensuite, les Bright Stars, tout comme les Os Verde-Amarelos, visent la victoire lors de cette première sortie afin de prendre une belle option avant la seconde manche et faire un pas vers la qualification pour les éliminatoires de la CAN 2025.

Le coup d’envoi du match Soudan du Sud vs Sao Tomé-et-Principe est prévu pour demain à 19h GMT au stade Berkane.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la São Tomé e Príncipe, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here