Fatick : Sitor Ndour décline un programme comportant ’’cinq axes majeurs’’

49
Fatick : Sitor Ndour décline un programme comportant ’’cinq axes majeurs’’
Fatick : Sitor Ndour décline un programme comportant ’’cinq axes majeurs’’

Africa-Press – Senegal. La candidat de la coalition Jamm Sénégal à la mairie de Fatick, Sitor Ndour a décliné, lundi, un programme comportant ’’cinq axes majeurs’’ pour développer la collectivité.

’’J’ai fondamentalement cinq axes bien inscrits dans mon programme’’, a déclaré M. Ndour, en marge d’un meeting organisé au quartier de Ndiaye-Ndiaye, son fief politique.

Il s’entretenait avec des journalistes à la fin de cette rencontre qui a enregistré une forte mobilisation de ses militants et sympathisants.

Selon le candidat, ’’il s’agit d’œuvrer pour l’emploi des jeunes qui ne peut pas se résumer à la simple conduite de djakarta’’.

Sitor Ndour promet d’accorder des financements aux femmes, de construire ’’un marché central digne de la ville de Fatick, de délocaliser et moderniser la gare routière de Fatick’’.

L’autre projet qui lui ’’tient à cœur’’, a-t-il poursuivi, consiste à réaliser 35 kilomètres de réseau routier avec pavage grâce l’appui du pouvoir central, sans oublier de reverdir les places publiques de la ville Fatick.

Il a promis de ’’reconstruire’’, de ’’rebâtir’’ la ville de Fatick qui, selon lui, ’’a été détruite en lambeaux’’ par l’équipe municipale sortante dirigée par Matar Bâ, par ailleurs ministre des Sports.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here