“Déterminé à obtenir son récépissé” : Le parti FDS-Les Guelwaars va assiéger le ministère de l’Intérieur

14
"Déterminé à obtenir son récépissé" : Le parti FDS-Les Guelwaars va assiéger le ministère de l'Intérieur

Africa-PressSenegal. La formation politique FDS-Les Guelwaars est “déterminée à obtenir son récépissé bloqué par Antoine Diome”.

La Jeunesse Démocratique Guelwaars (JDG) compte organiser des rassemblements devant le ministère de l’Intérieur, tous les vendredis, jusqu’à la reconnaissance légale de FDS-Les Guelwaars.

“Cette sortie n’est que l’acte inaugural de la lutte pour la restauration des libertés civiles et politiques bafouées dans ce pays”, alerte la JDG, dans les colonnes de Rewmi Quotidien.

«Si Antoine Diome ne revient pas sur sa décision, la Jeunesse Démocratique Guelwaar (JDG) fera entendre sa voix par d’autres moyens. La JDG organisera des rassemblements devant le Ministère de l’Intérieur tous les vendredis jusqu’à la reconnaissance légale de FDS-Les Guelwaars.»

Les FDS-Les Guelwaars accusent Diome de leur refuser un récépissé pour une seule raison : «satisfaire les tentations autoritaristes d’un Macky Sall peureux de compétir de manière démocratique et prêt à tout pour éliminer ses adversaires en se cachant derrière des lois appliquées de manière partisane.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here