Gorée/Mame Mbaye Niang à Me Augustin Senghor :”Ngène téguiko nank..”

3
Gorée/Mame Mbaye Niang à Me Augustin Senghor :
Gorée/Mame Mbaye Niang à Me Augustin Senghor :"Ngène téguiko nank.."

Africa-Press – Senegal. La tête de file de la coalition Sénégal 2035 ne perd pas de temps dans cette campagne électorale. Après avoir réalisé un meeting d’ouverture de haute facture au terrain Acapès des Parcelles Assainies ce samedi, Mame Mbaye Niang était ce matin à l’île mythique de Gorée.

Et, cerise sur le gâteau, Mame Mbaye Niang décroche un soutien de taille en l’occurrence le patron de l’UCS et par ailleurs Maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé.

Hormis l’édile de Ziguinchor, sa femme aussi Ndèye Fatou Diop a été investie dans la ville insulaire. S’adressant à elle et ses partisans, Mame Mbaye Niang demande à sa Candidate de ne pas trop “malmener” le Maire sortant Augustin Senghor. “Ngène téguiko nank” (il faut l’enlever doucement), raille-t-il le maire sortant.

Ensuite, Mame Mbaye Niang a conseillé aux populations de mettre Mme Baldé à la tête de la Mairie. D’après lui, “elle a les compétences, la vision pour réussir sa mission”.

De même, le candidat à la ville de Dakar répond à ses détracteurs qui le taxent “candidat de l’opposition”.

“Nous ne sommes pas de l’opposition. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis avec le Président Macky Sall. J’étais avec lui hier, je suis avec lui aujourd’hui et je serai avec lui demain”, a indiqué le candidat à la Mairie de Dakar.

Enfin, Mame Mbaye Niang a annoncé que le numéro sur la liste proportionnelle Mme Gakou va passer en revue le programme de la coalition pour un “Dakar émergent”.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here