Abdou Mbow : «Sonko doit demander pardon aux Sénégalais»

18
Abdou Mbow : «Sonko doit demander pardon aux Sénégalais»
Abdou Mbow : «Sonko doit demander pardon aux Sénégalais»

Africa-Press – Senegal. Dans une déclaration faite vendredi, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a renoncé à son meeting d’investiture prévu samedi dernier au stade de Guédiawaye, suite à l’interdiction de la manifestation du gouverneur de Dakar Al Hassan Sall.

À la place, le leader du Pastef a organisé un concert de casseroles. Le maire de Ziguinchor a aussi déclaré avoir pardonné au président Macky Sall.

Pour le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir) Abdou Mbow, c’est «un jeu qui n’amuse pas» Abdou Mbow.

Devant le « Jury du dimanche » sur iRadio ce matin, “si j’ai un conseil à donner à Ousmane Sonko, c’est de demander pardon aux Sénégalais, parce que s’il y a aujourd’hui de jeunes Sénégalais qui sont morts lors des manifestations, c’est parce qu’Ousmane Sonko a appelé à un Mortal Kombat. Si j’ai un conseil à lui donner, c’est de demander pardon aux Sénégalais», dit-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here