Africa-Press – Senegal. Barthélémy Dias réitère sa disponibilité à rencontrer le chef de l’État pour la matérialisation de son ambition réaffirmée de poursuivre et d’amplifier les investissements pour la modernisation et le développement durable de Dakar.
La maire de la Ville, en marge d’une visite-ndogou sur les Allées Khalifa Ababacar Sy, M. Dias, accompagné du maire de la commune de Dieuppeul-Derklé, Cheikh Gueye et du Bureau municipal, a rappelé sa main tendue au autorités étatique, lors de la campagne des Locales.
Bâtir Dakar pour en faire…
« J’avais annoncé que nous avons l’intention, en cas de victoire au sortir de ces joutes, de rendre visite au président de la République pour échanger avec lui sur les préoccupations et l’avenir de Dakar. En proclamant officiellement sa volonté, nous rendons grâce à Dieu, car notre seul souhait est de bâtir Dakar pour en faire une ville exemplaire dans tous les domaines (cadre de vie, santé, éducation, sport, jeunesse, loisirs) en Afrique et dans le monde. Des préoccupations que nous vivons au quotidien« , a rappelé Barth, repris par Pressafik.
« Na Woon-Fa Woon«
Par la même occasion, il a appelé les militants et sympathisants à la « mobilisation générale pour une victoire éclatante (Na Woon-Fa Woon) au soir du 31 juillet 2022« .
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press