Assemblée nationale : Thierno A. Sall dénonce l’adoption sans débat de la loi de finances 2025

8
Assemblée nationale : Thierno A. Sall dénonce l'adoption sans débat de la loi de finances 2025
Assemblée nationale : Thierno A. Sall dénonce l'adoption sans débat de la loi de finances 2025

Africa-Press – Senegal. Le député Thierno Alassane Sall, président du parti La République des Valeurs/Réewum Ngor, a vigoureusement dénoncé «l’adoption sans débat de la loi de finances 2025».

Le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle considère que «c’est une première dans l’histoire du Sénégal: une loi de finances adoptée sans débat». Or, souligne l’ancien ministre de l’Énergie, «le débat est le cœur même de la démocratie et du rôle du parlement».

Le parlementaire s’offusque de constater que «depuis l’installation du bureau de l’Assemblée nationale, le 2 décembre dernier, une stratégie de retardement a été mise

en place, empêchant de prioriser ce qui importe le plus aux Sénégalais: un débat sérieux sur les finances publiques».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here