Dettes Cachées: Message de L’Avocat de Macky Sall

2
Dettes Cachées: Message de L'Avocat de Macky Sall
Dettes Cachées: Message de L'Avocat de Macky Sall

Africa-Press – Senegal. Me Pierre-Olivier Sur, le coordonnateur du pool d’avocats de Macky Sall, a fait face à la presse ce jeudi, avec ses confrères sénégalais. Durant les échanges, il a adressé un message qui semble destiné aux autorités du pays. «Ce que je veux dire, au nom du président Macky Sall, c’est que ce qui est important, c’est de respecter les anciens», a déclaré la robe noire.

Pour lui, respecter les anciens, c’est quand on veut construire une maison ou une administration, «il ne faudrait pas qu’en rajoutant un étage, qu’on veuille démolir l’étage du dessous ou les fondations». «Parce qu’alors, tout s’écroulerait», avertit l’avocat. Pour lui, si on respecte ce qui a été fait avant, par strates, «on peut monter très haut, très vite et très bien».

L’ancien Bâtonnier du Barreau de Paris qui évoque un «mauvais problème de dettes cachées», déclare qu’en réalité, il s’agit de «mauvaises lunettes de lecture». «Et si on peut se rassembler autour de ce en quoi nous croyons juridiquement, factuellement, comptablement, il n’y a pas de problème de dette cachée au Sénégal», dit-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here