Foundiougne : les responsables de BBY invités à l’‘’unité’’ et à la ‘’réconciliation’’

25
Foundiougne : les responsables de BBY invités à l’‘’unité’’ et à la ‘’réconciliation’’
Foundiougne : les responsables de BBY invités à l’‘’unité’’ et à la ‘’réconciliation’’

Africa-Press – Senegal. Le secrétaire national aux élections du Parti socialiste (PS), Serigne Mbaye Thiam, a appelé lundi les responsables politiques de la majorité présidentielle de Foundiougne (ouest) à l’‘’unité’’ et à la ‘’réconciliation’’, en vue de leur victoire aux prochaines élections.

‘’J’exhorte tous les responsables de la majorité présidentielle à l’unité et à la réconciliation, dans la perspective des prochaines échéances électorales’’, a-t-il lancé à la fin d’une réunion de réconciliation des leaders locaux de Benno Bokk Yaakaar (BBY).

A la tête d’une délégation envoyée à Foundiougne par le leader de BBY, Macky Sall, il a fait part de son ‘’immense plaisir’’ de diriger cette mission en compagnie d’Abdou Khafor Touré, le directeur général de la compagnie générale immobilière du Sahel (publique).

Les émissaires ont reçu les leaders des listes de Benno Bokk Yaakaar et les dissidents de la majorité présidentielle aux élections municipales et départementales du 23 janvier.

‘’Nous nous inscrivons dans un processus qui peut durer plusieurs mois, et nous allons présenter un rapport au président Macky Sall. En fonction des orientations qu’il donnera, nous allons continuer la mission’’, a expliqué Serigne Mbaye Thiam.

Il a appelé les responsables de la majorité présidentielle de Foundiougne à la ‘’remobilisation’’, pour leur victoire aux élections législatives du 31 juillet prochain.

M. Thiam a invité les responsables de la majorité à faire inscrire massivement leurs militants sur les listes électorales et à collecter les parrainages nécessaires à leur participation au scrutin législatif.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here