Grand Yoff dit non…

3
Grand Yoff dit non...
Grand Yoff dit non...

Africa-PressSenegal. La brindille allumée par Adama FAYE contre le président de la République n’embrasera pas Grand Yoff. Elle risque de brûler son pyromane qui ne vit que des décombres de la division.

La majorité présidentielle Benno Bokk Yaakar de Grand Yoff n’acceptera pas cette défiance envers le chef de l’État qui en moins d’une semaine a, en tant que génie politique, donné les codes pour une grande victoire de la majorité présidentielle lors des échéances locales, mais mieux encore à sermonner tout rebelle qui tentera de saper la discipline du parti sur toutes ses formes.

Les événements de Mars devraient nous ressouder autour du Président de la République. Cette diatribe insolente est mal venue et ne doit pas émaner de Grand Yoff, de surcroît, de son beau frère sensé consolider les acquis plutôt que de démobiliser la mouvance dans une zone où tout est à faire.

Nous, jeunes de la Cojer, restons soudés derrière le leadership éclairé du président de la République et sa clairvoyance politique comme nous l’impose la discipline du parti.

Cojer Grand Yoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here