Insécurité grandissante : Guy Marius Sagna descend en flammes Macky Sall

3
Insécurité grandissante : Guy Marius Sagna descend en flammes Macky Sall
Insécurité grandissante : Guy Marius Sagna descend en flammes Macky Sall

Africa-Press – Senegal. Dans un post, dimanche, le secrétaire administratif du Frapp France Dégage s’est attaqué, à nouveau, au président de la République, Macky Sall suite à l’insécurité grandissante dans la capitale sénégalaise.

S’interrogeant sur l’utilité de l’arsenal souvent dévoilé lors du défilé du 04 avril, Guy Marius Sagna fini par en déduire qu’il s’agit d’un poison d’avril tout comme notre « indépendance ».

Texte in extenso

Lors du défilé du 04 avril, le président Macky Sall en met plein la vue aux citoyens sénégalais. Ce jour-là, vous voyez les forces de défense et de sécurité en grand nombre, sapées sur leur 31 avec des voitures, des camions, des armes flambants neufs.

C’est quand nous lisons les nouvelles qui disent « assassiné », « abattu », « égorgé », « cambriolé »…que nous découvrons que ndeketeyo, c’est un poisson d’avril tout comme notre « indépendance ». Que les voitures et armes ont été repeintes le 03 avril, que les avions ont été loués le 02 avril…

Macky Sall

Monsieur le Président Macky Sall, louez-vous des personnes que vous payez 5.000 FCFA pour défiler le 04 avril afin de faire croire que nous avons suffisamment de policiers et gendarmes comme vous louez des foules lors de vos déplacements et acheter des citoyens qui votent pour vous ?

Interrogations

Mais où sont donc passés tous ces moyens humains, logistiques de la police, de la gendarmerie que vous sortez le 04 avril et avec lesquels vous écrasez les manifestants ? Ou vous les gardez pour quand vous annoncerez votre 3e candidature ?

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here