Kolda : Le préfet autorise la marche de Yewwi Askan Wi

18
Kolda : Le préfet autorise la marche de Yewwi Askan Wi
Kolda : Le préfet autorise la marche de Yewwi Askan Wi

Africa-Press – Senegal. Le préfet Diadia Dia a donné une suite favorable à la demande de marche programmée par la coalition Yewwi Askan Wi à Kolda. Cette marche pacifique de l’opposition se déroulera cet après-midi, selon la déclaration signée par trois des responsables que sont Famara Mané, Yoba Baldé et Alassane Bodian.

Prévue à partir de 16 h, la marche s’élancera du siège du Pastef/Les patriotes au quartier Sikilo, pour prendre fin sous l’arbre mythique Moussa Molo Baldé au quartier Doumassou. Les militants et sympathisants de cette coalition vont battre le macadam à travers plusieurs rues et axes de la commune sous forme de tourbillon.

Dans les rangs de l’opposition, les leaders politiques de Yaw sonnent la mobilisation des troupes pour une démonstration de force.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here