Le Frapp exige « la fin du complot de Macky Sall contre Ousmane Sonko… »

15
Le Frapp exige « la fin du complot de Macky Sall contre Ousmane Sonko… »
Le Frapp exige « la fin du complot de Macky Sall contre Ousmane Sonko… »

Africa-Press – Senegal. « Le doyen des juges d’instruction chargé du 1er cabinet Oumar Maham Diallo décale Fatima Mbengue du Frapp libre de tout contrôle judiciaire« , informe le Secrétariat exécutif national (SEN) du Frapp. Dans une note rendue publique, les activistes ont aussi interpellé Macky Sall sur l’affaire Sonko/Adji Sarr.
Epreuve injuste…

« Notre camarade Fatima Mbengue a reçu aujourd’hui notification de la décision de mainlevée du contrôle judiciaire injuste, arbitraire et illégitime qui pesait sur elle depuis les dramatiques événements de mars 2021« , soutiennent les activiste. Non sans saluer « la bravoure, la détermination, la dignité de Fatima Mbengue qui a enduré cette épreuve injuste pendant tout ce temps-là« .

« Liquidation » de Sonko…

Par la même occasion, le FRAPP a exigé « la fin du complot de Macky Sall contre Ousmane Sonko. Ce plan de liquidation politique de Macky Sall contre l’opposant Ousmane Sonko est à l’origine de l’assassinat de 14 jeunes, des blessés et handicapés à vie, ainsi que de l’arrestation de centaines personnes dont certaines ont écopées de liberté provisoire, de contrôle judiciaire…«

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here