Africa-Press – Senegal. « Si les élections ont été perdues, c’est en grande partie dû à la frustration des jeunes qui ont été lésés lors de toute la procédure pour élire dernièrement le maire de Grand-Yoff…« , selon Gabriel Ngor Faye.
Faire bouger les lignes…
Dans une note parvenue à Senego, le jeune candidat apériste de Grand-Yoff estime qu’il est « temps que le président Macky pour qui et avec qui nous, les jeunes, avons décidé de faire bouger les lignes pour un Sénégal émergent, jette un regard sur cette jeunesse en lui accordant plus de reconnaissance. Tout compte fait, cette défaite lors des élections locales en cache une autre, si on ne rectifie pas le tir le plus rapidement possible« .
Arrêter l’hémorragie…
Il poursuit : « Pour éviter le pire, il est temps que le président Macky Sall qui, nous le savons, porte une attention particulière à la jeunesse sénégalaise, se rebiffe pour arrêter l’hémorragie causée par des politiciens qui se tiraillent pour des intérêts crypto-personnels à la place de l’intérêt général qu’ils doivent porter pour la commune de Grand-Yoff…«
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press