Locales : Macky Sall appelle à veiller à “la sérénité des débats”

0
Locales : Macky Sall appelle à veiller à
Locales : Macky Sall appelle à veiller à "la sérénité des débats"

Africa-Press – Senegal. Le président de la République, Macky Sall, évoquant la campagne pour les élections locales du 23 janvier prochain, appelle les acteurs concernés à veiller “à la sérénité des débats menés et des activités politiques déployées, sur le terrain”, avant d’inviter le gouvernement à assurer “la continuité impérative du service public” au cours de cette période.

Le chef de l’Etat, présidant mercredi la réunion du Conseil des ministres, “a lancé un appel aux acteurs politiques et aux citoyens aux fins de concourir, ensemble, à la préservation du rayonnement démocratique du Sénégal, en veillant à la sérénité des débats menés et des activités politiques déployées, sur le terrain, durant la période de campagne électorale, et lors des scrutins du 23 janvier 2022”.

Selon le communiqué du Conseil des ministres, Macky Sall a par ailleurs invité les membres du gouvernement “à assurer, dans leurs départements ministériels respectifs, la continuité impérative du service public, conformément aux lois et règlements encadrant la disponibilité des agents de l’Etat durant les périodes électorales”.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here