Mame Mbaye Niang convoque la presse ce lundi à…midi

13
Mame Mbaye Niang convoque la presse ce lundi à…midi
Mame Mbaye Niang convoque la presse ce lundi à…midi

Africa-Press – Senegal. Se dirige-t-on vers un nouveau renvoi du procès Mame Mbaye Niang -Ousmane Sonko ? Ou peut-être que le ministre, plaignant dans cette affaire, escompte un procès express ?

Toujours est-il que Mame Mbaye Niang, présent actuellement au palais de Justice, donne rendez-vous à la presse ce lundi à midi dans un hôtel de la place.

Pour rappel, le ministre reproche à Ousmane Sonko d’avoir déclaré en décembre 2022 que sa gestion avait été « épinglée » dans un rapport d’une institution de contrôle sur le Programme de développement des domaines agricoles communautaires (Prodac), ce qu’il nie.

Mame Mbaye Niang était de 2014 à 2019 à la tête du ministère de la Jeunesse et de l’Emploi et avait sous sa tutelle le Prodac mis en place par le président Sall pour favoriser l’emploi des jeunes en milieu rural.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here