Palais : Barthélémy Dias veut son audience avec Macky Sall

4
Palais : Barthélémy Dias veut son audience avec Macky Sall
Palais : Barthélémy Dias veut son audience avec Macky Sall

Africa-Press – Senegal. Après la séance Jokko ak Macky, consacrée à Dakar-Plateau et Médina, Macky Sall avait tendu la main au maire élu de Yewwi askan wi pour développer la capitale. Ce dernier avait répondu « favorablement » avec un « mais prudentiel ». Le maire de Dakar veut maintenant son audience avec le chef de l’Etat.
A quand mon audience!!!

« J’ai profité de l’occasion pour indiquer au préfet de Dakar que j’attendais ce moment pour pouvoir introduire juste après la demande d’audience avec Monsieur le président de la République, qui se fera dans les jours à venir. Je compte aussi rencontrer le gouverneur de Dakar pour pouvoir ensemble préparer cette audience, pour lui exposer les différentes problématiques que la ville de Dakar rencontre dans son fonctionnement et en espérant avoir des solutions de sortie de crise« , a déclaré Barthélémy Dias au micro de Rfm.

Le peuple écoute!!!

Une communication qui ressemble aussi à une sorte de « Je vous prends à témoin ». Ce n’est pas si innocent que cela. Parce que si le chef de l’Etat refuse de le recevoir, l’opinion peut y voir une façon d’empêcher le maire de gérer. Et cela pourrait être mal accueilli par l’électorat.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here