Pastef a besoin de ces anciens qui ont choisi d’être derrière Sonko

24
Pastef a besoin de ces anciens qui ont choisi d’être derrière Sonko
Pastef a besoin de ces anciens qui ont choisi d’être derrière Sonko

Africa-Press – Senegal. Le leader de Pastef a installé mercredi la structure dénommée « Magui Pastef, » qui regroupe le 3e âge aux basques de Ousmane Sonko qui a déjà candidaté pour la Présidentielle de février 2024.

Après les femmes, les cadres et les enseignants, « Magui Pastef » (les sages du parti), installé, met la main à la pâte. Avec comme unique objectif, accompagner Ousmane Sonko au Palais de la République en 2024.

« C’est un grand jour pour nous. Pastef a besoin de ces anciens. Certains ont fait 600 Km, d’autres ont pris un billet d’avion pour participer à cet événement. Le mouvement n’a pas démarré aujourd’hui. Les anciens abattent déjà un travail important au sein du parti », a déclaré le leader de Pastef-Les Patriotes, qui présidait la rencontre.

« Faire élire le Président de Pastef, Ousmane Sonko, dès le premier tour de la Présidentielle 2024 » demeure aussi le souhait du doyen Alla Alla Kane.

« On a choisi d’être derrière Ousmane Sonko » car, ajoute-t-il, le coût de la vie, la polémique néede la reconstruction de l’hôpital Le Dantec, les problèmes de la santé etc. sont dus à une mauvaise politique attribuée au régime du Président Macky Sall.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here