Podor : 17 Maires de Benno portent ADD « pour confirmer la dynamique victorieuse de Macky… »

4
Podor : 17 Maires de Benno portent ADD « pour confirmer la dynamique victorieuse de Macky… »
Podor : 17 Maires de Benno portent ADD « pour confirmer la dynamique victorieuse de Macky… »

Africa-Press – Senegal. En perspective aux législatives du 31 juillet prochain, en plus du président du Conseil départemental et de hauts responsables, ils sont 17 maires du département de Podor à « adouber » le coordonnateur de l’APR et de Benno Bokk Yakaar (Bby). Leur but, « assurer et rassurer sur la dynamique victorieuse de la majorité présidentielle dans leur terroir« . Ils étaient en réunion hier, samedi 07 mai, à la permanence de l’APR Dakar.

Ils ont rendu public un mémorandum dans lequel ils se félicitent du fait que Abdoulaye Daouda Diallo (Add) « reste l’artisan des victoires de Macky à Podor« , et demeure toujours le « symbole d’unité » de leur parti, « mais aussi, un de ces grands rassembleurs dont l’Apr a besoin pour davantage asseoir son leadership sur le territoire national« .

En plus de Mamoudou Dia, « tous les 17 maires et responsables politiques ont unanimement confirmé le leadership d’Abdoulaye Daouda Diallo » derrière lequel ils se sont engagés « à se ranger pour assurer une victoire éclatante de la coalition au pouvoir lors des joutes prochaines« .

Ainsi, après avoir déposé « un nombre record de parrainages » et effectué un travail de terrain « salué par tout le département et les autorités du parti« , Bby Podor compte maintenir, sous l’égide du Ministre maire de Bokki Dialloubé, « cette belle dynamique de victoires entamée depuis 2012 et cela passe par une concrétisation des stratégies de ADD pour le triomphe de Macky« .

« En effet, en rendant visibles les importants chantiers et réalisations du Président de la République, tant sur le plan des infrastructures que sur bien d’autres domaines, le Ministre des Finances et du budget, en grand homme politique, a fini d’orienter sur la nécessaire confiance à renouveler lors des prochaines législatives pour permettre au chef de l’Etat de continuer le travail salutaire aujourd’hui apprécié de tous les sénégalais« , souligne la note parvenue à Senego.

« Et donc, cette réunion de ce samedi des responsables et maires de Podor à Dakar devra être perçue comme un message d’unité de tous derrière Abdoulaye Daouda« , comme stipulé dans le mémorandum qu’ils ont rédigé.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here