Représentants du Pds au Fnr : Oumar Sarr remplacé par Bara Gaye et Doudou Wade

20
C’est maintenant officiel ! Oumar Sarr, ancien secrétaire général adjoint, n’est plus le représentant du parti démocratique sénégalais (Pds) au sein du front de résistance nationale (Fnr) coordonné par Mamadou Diop Decroix. Le secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade en a décidé ainsi, dans une lettre de notification adressée à Decroix le 18 septembre dernier et dont copie est parvenue à la rédaction de Seneweb.
« J’ai désigné comme nouveaux représentants du Parti démocratique sénégalais (Pds) au sein du front de résistance nationale (Fnr) en remplacement de l’ancien secrétaire général adjoint du Pds Monsieur Oumar Sarr, Monsieur Bara Gaye, secrétaire général adjoint chargé des relations avec les organisations politiques, rapporteur du collège des secrétaires généraux adjoints du Pds, et Monsieur Doudou Wade, secrétaire général adjoint chargé des conflits du Pds », informe Me Abdoulaye Wade.
Pour rappel, déchu de son poste d’adjoint du secrétaire général du Pds, Oumar Sarr et d’autres responsables (Babacar Gaye, Me Amadou Sall entre autres) ont défié le Pape du Sopi en lançant le courant Suqqali Soppi pour engager la fronde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here