Ucad: Alioune Badara Kandji Installé

5
Ucad: Alioune Badara Kandji Installé
Ucad: Alioune Badara Kandji Installé

Africa-Press – Senegal. Le professeur Alioune Badara Kandji a été officiellement installé dans ses fonctions de Recteur de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. La passation de service avec le Pr Aminata Niang Diène, recteur par intérim, a eu lieu ce vendredi 21 mars en présence du Directeur de l’enseignement supérieur, Pr Abdou Aziz Diouf.

À l’issue de la cérémonie protocolaire, Pr Aminata Niang Diène a fait un témoigne en faveur de Kandji qui, dit-elle, l’a toujours soutenue et accompagnée. « Dans les moments de doute, c’est lui que j’appelle. Je suis heureuse que ce soit lui le recteur de l’université Cheikh Anta Diop », a-t-elle dit. Pr Aminata Niang Diène décrit le nouveau recteur comme une personne agréable qui sait écouter et accompagner. Un homme qui a de l’engagement et la volonté de bien faire.

Les deux recteurs ont trouvé en bas un nombre important de travailleurs du rectorat venus dire au revoir à l’une et souhaiter la bienvenue à l’autre. S’exprimant au nom de l’assemblée, Pr. Kharouna Talla, Directeur des Affaires pédagogiques (DAP) a rendu un vibrant hommage au Pr Aminata Niang Diène tout en formulant des prières pour la réussite du nouveau recteur.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here