Barrages Qatar 2022 : “Notre objectif est de battre le Sénégal”, Diaa El Sayed, manager des Pharaons

17
Barrages Qatar 2022 : “Notre objectif est de battre le Sénégal”, Diaa El Sayed, manager des Pharaons
Barrages Qatar 2022 : “Notre objectif est de battre le Sénégal”, Diaa El Sayed, manager des Pharaons

Africa-Press – Senegal. Le manager de l’équipe nationale d’Égypte, Diaa El-Sayed, revient sur les préparatifs du match contre le Sénégal comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il a affirmé que les Pharaons travaillent dur dans le camp.

“Nous essayons de motiver les joueurs après l’incroyable Coupe d’Afrique des Nations. On sent tous un changement dans l’ambiance qui entoure l’équipe. Ils veulent produire de grandes performances et se qualifier pour la Coupe du monde.”, a-t-il soutenu dans les colonnes du média égyptien, Kingfut.

Et d’ajouter : “Notre objectif est de satisfaire les fans et de battre le Sénégal, si Dieu le veut, et nous promettons que nous jouerons avec un esprit combatif. Nous remercions les officiels d’avoir permis aux fans d’assister au match, les joueurs en sont satisfaits et espérons que nous ne les décevrons pas.”

Le match sera également une répétition de la finale de la CAN 2021 remportée par les Lions du Sénégal aux tirs au but. Le match aller se jouera le 25 mars, au Caire, le retour aura lieu le 29 courant à Dakar.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here