Coupe nationale : le match Cayor Foot-Diambars en vedette

4
Coupe nationale : le match Cayor Foot-Diambars en vedette
Coupe nationale : le match Cayor Foot-Diambars en vedette

Africa-Press – Senegal. L’équipe de Cayor Foot, qui a éliminé le Jaraaf de Dakar (élite sénégalaise) en 32-èmes de finale de la Coupe nationale seniors, sera très surveillée lors de son match contre Diambars pour le prochain tour de cette compétition.

Evoluant en D3, Cayor Foot a été l’une des surprises des 32-èmes de finale en venant battre (2-1) le Jaraaf sur sa propre pelouse du stade Iba-Mar-Diop, à Dakar.

Les “Académiciens” de Diambars, qui ont battu largement la Linguère 3-0, sont avertis pour ne pas subir le même sort que les six équipes de l’élite éliminées dès leur entrée en jeu en Coupe nationale.

L’équipe de Génération Foot, quant à elle, doit faire attention à la RS Yoff, un ancien pensionnaire de l’élite nationale.

Ces équipes qui ont déjà évolué dans l’élite, n’ont que les matchs de Coupe pour se rappeler au bon souvenir du monde footballistique.

La même vigilance doit être de mise chez le Casa-Sports de Ziguinchor, tenant du titre, qui aura comme adversaire l’ASC HLM, un autre ancien de l’élite nationale.

Voici le programme des 16-èmes de finale prévus mercredi et jeudi

Mercredi 11 mai : Etoile Lusitana-CNEPS Excellence, Espoirs Guédiawaye-Linguère, Teungueth FC-AS Saloum, Ajel-Demba Diop, AS Kolda-Waalidaan, AF Darou Salam-Amitié FC, Casa Sports-HLM, Oslo FA-ASSUR, Génération Foot-RS Yoff.

Jeudi 12 mai : Cayor Foot-Diambars, Université Saint-Louis-AS Douanes, Thiès FC-Coton Sports, Stade de Mbour-Yeggo, Zig Inter-Port, EJ Fatick-Ndiambour.

Le match Vq FC Dakar-Sonacos-US Rail n’a pas été programmé.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here