Africa-Press – Senegal. L’Espérance Sportive de Tunis enchaîne un second match nul consécutif. Opposé au Petro Luanda ce samedi, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions CAF, le club tunisien est parvenu à arracher le partage des points après avoir été mené au score. Résultat final, 1-1.
Au terme d’une première période rythmée mais stérile, conclue sur un score nul et vierge (0-0), le Petro Luanda, hôte de la rencontre, a parfaitement entamé le second acte. Les Angolais ont en effet ouvert la marque dès la 49e minute grâce à une réalisation de Tiago Reis.
Alors que les locaux semblaient en mesure de préserver leur avantage, l’Espérance a finalement trouvé la faille en toute fin de partie. Aboubacar Diakité a inscrit le but égalisateur à la 89e minute, offrant aux siens un point précieux.
Malgré ce résultat, le Petro Luanda conserve la première place du groupe D avec quatre points, tandis que l’Espérance de Tunis demeure deuxième avec deux unités, en attendant l’issue de la rencontre entre le Stade Malien et Simba SC.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press





