La Gambie espère toujours sélectionner Mahdi Camara, selon Tom Saintfiet

17
La Gambie espère toujours sélectionner Mahdi Camara, selon Tom Saintfiet
La Gambie espère toujours sélectionner Mahdi Camara, selon Tom Saintfiet

Africa-Press – Senegal. La Gambie espère toujours sélectionner Mahdi Camara, même si le milieu de terrain de Saint-Etienne a rejeté l’offre de l’équipe nationale gambienne lors de la dernière CAN (9 janvier-6 février 2022), a déclaré son sélectionneur national, Tom Saintfiet.

‘’Je suis en contact avec Mahdi Camara, mais il n’a rien décidé’’ pour le moment, a dit l’entraîneur des Scorpions dans un entretien téléphonique avec l’APS.

Le milieu de terrain français, dont le père est d’origine gambienne, ‘’a les clefs, peut ouvrir la porte’’, affirme Tom Saintfiet, estimant que ‘’c’est sa décision qui compte’’.

‘’Pour nous, c’est clair. Nous avons besoin de lui, mais il n’a encore rien décidé’’, a précisé le technicien belge à la tête de la sélection nationale de la Gambie, qui a été éliminée aux quarts de finale de la 33e édition de la CAN.

Le milieu de terrain âgé de 23 ans a rencontré l’entraîneur des Scorpions, qui l’avait mis sur une liste de 28 joueurs pour la CAN.

Camara a rejeté l’offre de la Gambie en restant à Saint-Etienne, lors de la compétition africaine. Son club est en train de se battre pour se maintenir en Ligue 1 française.

Le Stéphanois passé par les sélections de jeunes en France n’a pas également pris part aux deux matchs préliminaires de la CAN 2023, contre le Tchad (1-0 et 2-2), en mars dernier.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here