Le Mena d’abord, les Fennecs après, selon le sélectionneur des Etalons

15
Le Mena d’abord, les Fennecs après, selon le sélectionneur des Etalons
Le Mena d’abord, les Fennecs après, selon le sélectionneur des Etalons

Africa-Press – Senegal. Le Sélectionneur du Burkina Faso, Kamou Malo, veut se concentrer sur la rencontre contre le Niger avant la ’’finale’’ du groupe de qualification aux barrages contre l’Algérie.

’’Le match le plus important est celui contre le Niger car c’est ce match qui nous permettra d’aller en Algérie avec notre destin toujours en main’’, a déclaré le technicien des Etalons.

Après quatre journées, les équipes d’Algérie et du Burkina Faso occupent les deux premières places de leur groupe de qualification.

Alors que la sélection algérienne fera face à Djibouti, l’équipe la plus faible du groupe qui n’a marqué aucun point, les Etalons seront oppsés au Mena du Niger pour la 5-ème journée.

Pour garder ses chances intactes pour la qualification aux barrages, l’équipe burkinabé doit gagner contre les Nigériens le 12 novembre au Maroc.

Le Burkina affrontera ensuite l’Algérie pour la 6-ème et dernière journée où la victoire sera impérative pour la qualification.

Si les deux équipes sont à égalité de points (10), l’équipe algérienne occupe la première place grâce à un meilleur goal-average (+17 contre +10).

Le match Algérie-Burkina Faso est programmé le 16 novembre à Blida.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here