Moutarou Baldé appelé chez les Lions

7
Moutarou Baldé appelé chez les Lions
Moutarou Baldé appelé chez les Lions

Africa-PressSenegal. Moutarou Baldé, l’arrière droit du Teungueth FC, champion du Sénégal en titre, a été appelé pour le match Sénégal-Togo de ce mercredi en éliminatoire de la Coupe du monde 2022, a appris l’APS.

‘’Oui, il a été appelé par le sélectionneur national’’, a dit le président de son club, Babacar Ndiaye confirmant des informations parues sur les réseaux sociaux.

Aliou Cissé avait publié une liste de 25 joueurs pour les deux rencontres devant opposer le Sénégal au Togo (1-er septembre) et au Congo (7 septembre) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Dans cette liste, le seul arrière droit était Ibrahima

Mbaye, joueur de Bologne (élite italienne)

International local, Moutarou Baldé est le capitaine de l’équipe du TFC qui, pour sa première participation en Ligue africaine des champions, a joué la phase des poules.

Dans la même foulée, le président de TFC a confirmé la signature de l’attaquant gambien, Guibril Sillah, en faveur du Raja de Casablanca (Maroc).

L’attaquant gambien est le premier buteur du club de Rufisque dans la phase des poules de la Ligue africaine des champions.

Avant Sillah, le TFC avait perdu son leader technique, Pape Ousmane Sakho, au profit du Simba FC de Tanzanie.

Les deux joueurs ont signé des contrats de quatre ans chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here