Kaffrine : une concession ravagée par un incendie à Pathé Thiangaye

24
Kaffrine : une concession ravagée par un incendie à Pathé Thiangaye
Kaffrine : une concession ravagée par un incendie à Pathé Thiangaye

Africa-Press – Senegal. Huit cases et sept appartements ont été ravagés par un incendie qui s’est déclaré, dimanche matin, à Pathé Thiangaye, un village du département de Kaffrine (centre), a appris l’APS de source sécuritaire.

‘’C’est un incendie qui a emporté sept appartements et huit cases d’une même maison », a expliqué le commandant des sapeurs-pompiers de Kaffrine dans un entretien téléphonique.

« Le feu a provoqué plusieurs dégâts matériels. Dieu merci, il n’y a pas de victimes’’, a-t-il ajouté, soulignant qu’un âne et un cheval ont péri dans cet incendie.

Selon lui, le feu dont l’origine reste inconnue a été circonscrit’’ par les sapeurs-pompiers, intervenus rapidement avec l’aide des populations.

Le frère du chef de village de Pathé Thiangaye, Mamadou Seck, qui a déploré les nombreux dégâts, a sollicité le soutien de l’État.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here