« Notre vision sur l’Education dépasse celle du ministre » (Jeunes leaders)

29
« Notre vision sur l’Education dépasse celle du ministre » (Jeunes leaders)
« Notre vision sur l’Education dépasse celle du ministre » (Jeunes leaders)

Africa-Press – Senegal. Le Mouvement des Jeunes leaders du Sénégal, dans un communiqué, a mis en œuvre le Programme National « Un Lycée Une Bibliothèque » qui consiste à créer et équiper des bibliothèques sur l’étendue du territoire Nationa.

l. « Le ministre de l’Éducation Nationale a été inerte à notre demande de collaboration pour l’exécution de ce projet. Cela n’a pas impacté notre volonté de servir la population et plus particulièrement les jeunes », a déclaré Mame Samba Diamanka, Président du Mouvement des Jeunes leaders du Sénégal.

A l’en croire, « la vision du mouvement des jeunes leaders dépasse celle du ministre de l’Education nationale ». Revenant les activités dudit mouvement, il a été distribué 4000 livres dans toutes les 14 régions du Sénégal. La deuxième phase lancée vendredi dernier touchera 14 régions et consistera à une distribution de 6000 livres dans les lycées.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here