Relations Boun Dionne-Pape Ibra Kébé : les grosses révélations de Mody Niang

7

Réagissant au livre de Pape Alé Niang intitulé “Scandale au coeur de la République: le dossier du Coud”, le secrétaire général de la présidence de la République, a affirmé que “c’est un Français qui avait piloté la rédaction du rapport incriminant Cheikh Oumar Hann”.

Après la sortie du principal concerné, Pape Ibra Kébé, chef de la mission de l’Ofnac d’alors, affirmant “qu’il était bel et bien Sénégalais”, Mody Niang y a ajouté une couche qui bat en brèche l’argumentaire de Mouhamed Boun Abdallah Dionne.

L’ancien chargé de la communication de l’office national de la lutte contre la fraude et la corruption fait de grosses révélations sur le plateau de Face 2 Face.

“Mouhamed Boun Abdallah Dionne connaît bien Pape Ibra Kébé. D’ailleurs, quand ce dernier soutenait sa thèse, Boun était présent”, informe Mody Niang.

Mieux, “quand Boun Dionne a eu vent de ce qui se passait au Coud, Premier ministre qu’il était à l’époque, il a demandé à voir les procès-verbaux. Et il a été très surpris de ce qu’il avait vu, il avait même pris l’engagement de s’en ouvrir au président de la République”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here