Mort D’un Touriste Français Dans Le Massif De L’Ennedi

1
Mort D'un Touriste Français Dans Le Massif De L'Ennedi
Mort D'un Touriste Français Dans Le Massif De L'Ennedi

Africa-Press – Tchad. Après que le corps sans vie de Paul Ferreri, un touriste français, a été retrouvé dans la vallée de Joulia, dans la province de l’Ennedi Est, Saleh Zakaria, procureur de la République près le tribunal de grande instance d’Amdjarass, a procédé au constat en présence du ministre du développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat, Abakar Rozzi Teguil, ainsi que des représentants des autorités civiles et militaires de la province de l’Ennedi Est. Selon le procureur, les enquêtes sont en cours pour déterminer les causes exactes de l’incident.

Aussitôt informé, le procureur de la République près le tribunal de grande instance d’Amdjarass Saleh Zakaria s’est rendu sur le terrain pour faire le constat. » En tant que procureur de la République de grande instance d’Amdjarass, nous nous sommes dépêchés sur place dès qu’on a appris la nouvelle », dit-il.

Selon lui, les premières observations confirment que le touriste a été victime d’une chute d’une montagne. Mais les médecins ont pris des dispositions nécessaires, et les investigations se poursuivent pour élucider les circonstances précises de l’incident.

» Nous avons ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet incident qui a causé la mort de ce touriste. À cet effet, les médecins ont pris des dispositions », précise-t-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here