416 diplômés intégrés à la Fonction publique sur 5000 promis

171
416 diplômés intégrés à la Fonction publique sur 5000 promis
416 diplômés intégrés à la Fonction publique sur 5000 promis

Africa-Press – Tchad. Au total 416 diplômés, sur les 5000 annoncés, ont été intégrés à la Fonction ce jeudi 30 juin 2022. La confirmation est faite par le ministre de la Fonction publique, Brah Mahamat.

Du sourire aux lèvres pour les premiers diplômés recrutés à la Fonction publique en 2022. Le 24 juin dernier, le président du Conseiul militaire de transition, Mahamat Idriss Deby annonçait qu’avant la fin de ce mois, les premiers arrêtés d’intégration seront signés. Il est prévu le recrutement de 5000 jeunes à la fonction publique avant la fin de l’année 2022. Les premières recrues seront rattachées à différents ministères.

Elles ont d’ores et déjà reçu les félicitations du chef de la junte. « Félicitations aux nouveaux intégrés à la fonction publique. », a écrit Mahamat Idriss Deby. Il souhaite que ces derniers aient une : « brillante carrière à chacun d’entre eux dans les différentes entités de l’administration publique. » Les nouveaux fonctionnaires sont issus de différentes écoles de formation des instituteurs bacheliers et instituteurs adjoints.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here