Rappel Ferme Sur Les Heures De Travail Par Le Ministre

1
Rappel Ferme Sur Les Heures De Travail Par Le Ministre
Rappel Ferme Sur Les Heures De Travail Par Le Ministre

Africa-Press – Tchad. Une circulaire du ministre de l’Education, Mahamat Ahmad Alhabo a instruit ses collaborateurs le 21 avril au respect de l’assiduité et la ponctualité des agents de l’administration.

Une injonction qui s’inscrit dans le souci de garantir le bon fonctionnement de l’administration et d’en assurer la coordination de manière efficace entre les directions techniques centrales et déconcentrées du ministère de l’Éducation Nationale, du Bilinguisme et de la Promotion Civique, il est rappelé aux responsables et agents le strict respect des heures de travail. Dans les services publics de l’Etat, le travail commence à 07 H00 et prend fin à 15 h 30 mn.

À cet effet, il est exigé à toute l’administration centrale et déconcentrée l’application stricte de la présente circulaire.

La circulaire de ministre de l’Education, Mahamat Ahmad Alhabo s’adresse directement aux secrétaires généraux ; recteurs des académies ; directeurs (trices) généraux (les) ; inspecteur général ; inspecteurs de service ; directeurs (trices) techniques ; délégués provinciaux et inspecteurs départementaux et chefs de division et service du niveau central et déconcentré.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here