soutenance des étudiants de l’UNABA pour les masters Histoire Arabe

3
soutenance des étudiants de l’UNABA pour les masters Histoire Arabe
soutenance des étudiants de l’UNABA pour les masters Histoire Arabe

Africa-Press – Tchad. Le grand amphithéâtre de l’université Adam Barka d’Abéché a servi de cadre le 23 novembre 2021 au lancement de la deuxième série des soutenances de mémoires de Master option Histoire Arabe.

C’est le président de l’université Adam Barka d’Abéché (UNABA) par intérim, Dr. Mahamat Saleh Yakhoub, qui a lancé les travaux, en présence du recteur de l’académique de l’Est, Pr.

Atteib Idriss Halaw Law, des enseignants chercheurs de ladite institution, des étudiants, parents et amis des lauréats. Au total, 14 étudiants sont évalués devant un jury composé des hauts cadres de l’enseignement supérieur pendant 3 jours.

Dans son mot de circonstance, le président de l’UABA par intérim, Dr. Mahamat Saleh Yakhoub, a encouragé les lauréats pour les efforts concentis jusqu’à ce niveau. Il a exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui ont apporté leur soutien multiforme pour la réussite de cette première promotion de Master. Dr.

Mahamat Saleh Yakhoub a affirmé que dans les années suivantes, d’autres masters seront lancés dans d’autres facultés afin de permettre aux étudiants d’étudier sur place. Il a enfin souhaité bonne chance aux lauréats.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here