en meeting à Kélo, Pahimi Padacké dénonce 30 ans de fausses promesses

55

Africa-PressTchad. La ville de Kélo dans le département de la Tandjilé Ouest, a accueilli dimanche le président du RNDT Le Réveil, Pahimi Padacké Albert et sa délégation. Le candidat à la présidentielle a tenu un meeting devant une foule de partisans. Dans son discours, il a promis que « le paysan récoltera tranquillement pour nourrir sa famille » s’il est élu.

« En ce jour dimanche, vous avez choisi de venir écouter le message du changement. Ce meeting normalement devait se tenir à Laï, chef-lieu de la Tandjilé mais la situation de la route est critique, c’est pourquoi nous sommes au bord du goudron pour le faire. J’en pleure », a déclaré le candidat du RNDT Le Réveil.

« Chers parents, Deby vous trompe depuis 30 ans alors à une semaine, il peut faire quelque chose pour vous encore ? Il ne tient toujours pas à ses promesses. Si les hommes et femmes meurent dans la Tandjilé, c’est par sa mauvaise gouvernance. Je le dis haut et fort et j’assume », a martelé Pahimi Padacké Albert qui appelle les militants à être des ambassadeurs du changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here