la Police arrête 18 présumés malfrats dont trois femmes à N’Djamena

12

Africa-PressTchad. 18 présumés malfrats dont trois femmes ont été présentés vendredi au commissariat central par la Police nationale.

Parmi ces individus, un groupe de dix personnes est soupçonné d’association de malfaiteurs. Le réseau était organisé et menait ses opérations depuis le quartier Hillé Houdjaj dans le 10ème arrondissement.

Des effets volés ont été présentés par la Police nationale, notamment des motos, tapis, ordinateurs et téléphones.

Un groupe de deux personnes opérait dans le braquage. M. Haroun Adam et Mahamat Abdoulaye ont été interpellés le 13 janvier 2021 suite au braquage d’un motocycliste à N’Djari.

“Ce sont des gens très dangereux qui tentent parfois d’ôter la vie à leurs victimes. Dieu merci, la Police nationale a réussi à mettre la main sur eux”, explique le commissaire Paul Manga, porte-parole de la Police nationale.

Le porte-parole de la Police nationale appelle la population à collaborer franchement avec les forces de l’ordre pour mettre fin aux mots qui écument la société.

Le 8ème substitut du procureur de la République, Izadine Kamal, indique que “le ministère public se saisira de cette procédure, mettant en mouvement l’action publique. Une fois les charges établies envers ces auteurs, la Loi leur sera appliquée pleinement”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here