le candidat Alladoum Djarma Balthazar en campagne à Kélo

5

Africa-PressTchad. Le candidat du parti ASTRE à la présidentielle, Alladoum Djarma Balthazar, est en campagne électorale à Kélo, dans la province de la Tandjilé. Au cours d’une rencontre ce samedi matin, Alladoum Djarma Balthazar a appelé à se montrer optimiste sur une victoire à la présidentielle.

“Je tiens donc à dire aux artisans du renouveau qu’il faut rêver. En rêvant, il faut se dire qu’au soir du 11 avril, nous allons célébrer une victoire”, a déclaré le candidat dans son intervention.

Selon lui, beaucoup se demandent s’il est un accompagnateur à la présidentielle, ou prétendent qu’il “n’a pas le droit” d’être candidat. Alladoum Djarma Balthazar réagit en affirmant que la République est le bien de tous, dès lors qu’il y a la volonté d’apporter sa pierre de contribution.

“Ça fait 10 ans que nous sommes mêlés à la chose politique. Nous avons pris le soin de fouiller, quels sont les maux qui miment le développement de notre pays. (…) Les autres qui sont passés par l’Est pour apporter le semblant de démocratie sont en réalité des escrocs. Ils sont en train d’escroquer le peuple tchadien”, a affirmé le candidat du parti ASTRE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here