le chef de mission Adoum Forteye en meeting à Ngouri et Kouloudia

9

Africa-PressTchad. A la tête d’une délégation le ministre de la Fonction publique, de l’Emploi et du Dialogue social, Dr. Adoum Forteye Amadou, s’est rendu successivement à Ngouri et Kouloudia où il a animé des meetings dans le cadre de la campagne présidentielle dans la province du Lac.

A Ngouri et à Kouloudia, une foule a réservé un grand accueil à la forte conduite par le chef de mission du candidat du consensus dans la province du Lac, Dr. Adoum Forteye Amadou.

Les directeurs départementaux de campagne de Wayi et de Kouloudia ont appelé la population à voter massivement en faveur du candidat de consensus le 11 avril prochain.

Abakar Adoum Mbodou Mbami et Idriss Isaka Kelleye, respectivement directeur provincial de campagne du candidat du consensus et représentant du RDP ont déclaré que le candidat Idriss Deby Itno mérite la confiance de la population lacustre dans son ensemble.

Partout ailleurs, les différents responsables se sont relayés pour expliquer à la population comment voter en faveur de candidats de consensus.

Le ministre de la Fonction publique Dr. Adoum Forteye Amadou a dévoilé le programme politique du candidat de consensus. Il a demandé aux leaders politiques de sensibiliser les électeurs afin qu’ils récupèrent les cartes d’électeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here