“Le palmier dattier” sensibilise les électeurs au Borkou

8

Africa-PressTchad. La délégation du bureau de soutien « Le Palmier dattier », conduite par le conseiller spécial chargé de missions à la Présidence de la République, Mahamat Guindé Djeguedeï-mi, séjourne dans le chef-lieu de la province du Borkou, dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle.

Un géant accueil a été réservé à la délégation du bureau de soutien « Le Palmier dattier ». Juste après l’accueil, le conseiller spécial chargé de missions à la Présidence de la République a échangé avec les militants et militantes du MPS des différents conseils.

Au cours des échanges, il a invité tous les partis politiques à une campagne apaisée, basée sur les principes de la démocratie. Après l’installation officielle du bureau de soutien « Le Palmier dattier », Mahamat Guindé Djeguedeï-mi, président d’honneur et conseiller spécial chargé de missions à la Présidence de la République, a interpellé tous les membres du bureau au sens de responsabilité. Il a exhorté à jouer leur rôle en tant qu’éveiller du bon sens et facilitateurs sur afin que les électeurs puissent connaître leurs élus sur le spécimen du bulletin de vote.

Selon lui, « la démocratie, de son avènement jusqu’à nos jours, est ancrée à 100% dans le Tchad, raison pour laquelle tous le monde est interpellé pour sa sauvegarde ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here