le préfet du département de Ouara prend officiellement ses fonctions

Africa-PressTchadLe gouverneur de la province du Ouaddaï, le général Brahim Seid Mahamat, a installé vendredi matin le nouveau préfet du département de Ouara dans ses nouvelles fonctions. Il remplace à ce poste Mahamat Adam Mahamat appelé à d’autres fonctions. La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte du gouvernorat.

Nommé par décret n°2434 du 02 décembre 2020, le nouveau préfet Mahamat Al-Hadi Abderrahim a pris officiellement service ce vendredi.

Dans son discours, le préfet sortant Mahamat Adam Mahamat a salué le concours de tous ses collaborateurs durant la période qu’il a passé à la tête de la préfecture de Ouara. Il leur a demandé de garder le même élan avec son successeur.

Installant le nouveau préfet, le gouverneur de la province du Ouaddaï Brahim Seid Mahamat a rappelé qu’il a pour mission le maintien de l’ordre et la sécurité des personnes et de leurs biens dans son département de Ouara.

Le préfet entrant Mahamat Al-Hadi Abderrahim s’est dit conscient de la tâche qui l’attend. Il a remercié le chef de l’État pour la confiance placée en lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here