le président du parti RDP en meeting au Hadjer-Lamis

2

Africa-PressTchad. Dans le cadre de la campagne électorale, le président du parti Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP), Mahamat Allahou Taher, a fait un meeting ce 23 mars à Massakory, dans la province de Hadjer-Lamis. La rencontre a vu la mobilisation de plusieurs militants à savoir les membres du bureau exécutif du RDP, les cadres du mouvement patriotique du salut (MPS), les députés, les militants et militantes du MPS et RDP ainsi que les partis alliés.

Dans son mot de bienvenue, la cheffe de file du RDP, Zenaba Mahamat Adoum, a rassuré au président national du parti, Mahamat Allou Taher, que les militants et les militantes du RDP de Hadjer-Lamis joueront valablement leur partition afin que le candidat du consensus triomphe dès le premier tour.

Le coordonnateur provincial du RDP de Hadjer-Lamis, Moussa Adoum Adoumaye, a confirmé que le message est transmis et la victoire est déjà acquise.

Le président national du parti RDP, Mahamat Allahou Taher, a souligné dans son discours que les enjeux de cette élection présidentielle sont vraiment importants. Il a rajouté que le RDP vient de loin et ira loin grâce à son apport au président du parti Mouvement patriotique du salut (MPS), en occurrence le président Idriss Deby Itno. Pour Mahamat Allahou Taher, le RDP pouvait se présenter aux élections mais compte tenu de ses engagements, il est resté fidèle à ses engagements en étant prêt à voter pour le MPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here